Blog de Philippe Carcone

Les prix des maisons pourraient baisser de 7 % en 2021

Les prix des maisons à travers le Canada pourraient chuter d’environ 7 % en 2021, alors que le chômage devrait atténuer la vigueur du marché immobilier, prévient la firme Moody’s Analytics.

La société d’analyse financière dit observer une importante offre excédentaire de maisons unifamiliales neuves à Calgary et à Edmonton, en plus des problèmes d’abordabilité existants à Vancouver et à Toronto. Mais les prévisions de Moody’s indiquent que le secteur immobilier perdra de son élan, en particulier dans les Prairies, avec la diminution des soutiens gouvernementaux, la fin des reports de paiements hypothécaires et les difficultés persistantes liées à l’endettement des consommateurs et le chômage.

https://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/immobilier/les-prix-des-maisons-pourraient-baisser-de-7–en-2021/620022

prix des maisons

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org