Blog de Philippe Carcone

Le marché immobilier reprend de la vigueur à Québec

Le marché favorise les vendeurs de résidences unifamiliales, puisqu’il y en a moins qu’à l’habitude de disponibles. Les vendeurs ont hésité à mettre leurs résidences en vente, pendant l’interruption des activités immobilières. Cependant, les dernières semaines ont été tout aussi angoissantes pour les vendeurs, comme Stéphane Lefebvre.
Cependant les acheteurs ne semblent pas encore être revenu et, avec l’interdiction des visites libres et les craintes entourant la santé, de nombreux propriétaires de résidence ont remis à plus tard leur projet de mise en vente, ce qui s’est traduit par « une chute massive » des nouvelles inscriptions en avril, en baisse de 74 %. (https://www.journaldemontreal.com/2020/05/23/un-retour-en-arriere-majeur-pour-le-secteur-de-limmobilier)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1705236/vente-maisons-reprend-region-quebec-coronavirus

1.

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org