Blog de Philippe Carcone

Le Canada met en place des visas rapides pour les cerveaux qui fuient les États-Unis

La Stratégie mondiale pour les compétences, entrée en vigueur il y a deux ans, a attiré environ 24 000 personnes au cours des deux dernières années, selon les chiffres du gouvernement publiés mercredi. Le programme fournit des permis de travail temporaires en moins de deux semaines aux meilleurs talents internationaux dans des catégories telles que le génie logiciel. Il offre également des exemptions de permis aux gestionnaires et aux chercheurs pour des périodes plus courtes.
Environ un quart des travailleurs arrivent des États-Unis, souvent des non-Américains mécontents des restrictions plus strictes en matière de visas imposées par l’administration Trump.

https://www.bnnbloomberg.ca/canada-is-luring-tech-talent-away-from-u-s-with-fast-track-visa-1.1272390

keyboard-338507_960_720

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org