Blog de Philippe Carcone

Le baromètre de l’immobilier: quelles charges de copropriétés dans le neuf ?

Dans le cadre d’un programme neuf, c’est au promoteur de désigner le premier syndic de copropriété. Et c’est lors de la première assemblée que les copropriétaires décident de nommer ou de remplacer le syndic désigné par le promoteur. Dès lors qu’il est désigné, le syndic va superviser l’achèvement des différents lots. Les copropriétaires devront donc honorer les appels de charges concernant le fonctionnement de la copropriété même s’ils n’ont pas encore pris possession des lieux.
Bien sûr, ils ne participeront pas aux charges relatives aux équipements communs ou aux services collectifs tels que les charges d’ascenseur, d’eau ou de chauffage car ils ne peuvent pas encore utiliser ces équipements.

https://www.capital.fr/immobilier/le-barometre-de-limmobilier-quelles-charges-de-coproprietes-dans-le-neuf-1338201

home-1353389_960_720

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org