Blog de Philippe Carcone

La vente de résidences à un sommet en novembre à Montréal

Les ventes de propriétés résidentielles à Montréal ont atteint en novembre un niveau record, grâce à une progression de 32 % par rapport au même mois l’an dernier, a indiqué jeudi l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ).

Les immeubles à revenus — soit les plex de deux à cinq logements — ont affiché la plus forte croissance des ventes à l’échelle de la région, avec une hausse de 34 %. Les ventes de copropriétés suivaient avec une croissance de 31 %, identique à celle des ventes de maisons unifamiliales.


Le prix médian des copropriétés a avancé en novembre de 9 % à 316 000 $, tout comme celui des plex, qui a atteint 630 000 $, a précisé l’APCIQ.

https://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/immobilier/la-vente-de-residences-a-un-sommet-en-novembre-a-montreal/621645

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org