Blog de Philippe Carcone

La fintech Meilleurtaux lance une offre dédiée aux professionnels de l’immobilier

La marketplace de services financiers Meilleurtaux élargit son offre vers les professionnels. Meilleurtaux Business Services va mettre à leur disposition l’ensemble des outils technologiques de l’entreprise en matière de crédits, dont son outil de simulation Optix ou encore ses bases de données de critères bancaires permettant de vérifier en temps réel la capacité d’emprunt du client.

L’élargissement des services au B2B dans le domaine du crédit immobilier s’inscrit dans une stratégie initiée dans l’assurance emprunteur, avec Assuréa. C’est aussi une concrétisation de la stratégie de diversification de la société six mois après son rachat par SilverLake, acteur mondial de l’investissement.

Elle souhaite désormais proposer aux professionnels l’accès à la plateforme technologique qu’elle a développée pour ses propres clients. « Il s’agit notamment du parcours de préparation du projet, de notre outil de simulation Optix, permettant d’optimiser le financement du client, de nos bases de données de critères bancaires permettant de vérifier en temps réel la finançabilité du client, et enfin du circuit digital de traitement des documents du client », précise Guillaume Autier, Président exécutif.

https://www.usine-digitale.fr/article/la-fintech-meilleurtaux-lance-une-offre-dediee-aux-professionnels-de-l-immobilier.N1063754

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org