Blog de Philippe Carcone
WeWork enregistre une perte de 2,1 milliards de dollars
Les verrouillages, la distanciation sociale et le travail à distance ont tous eu un effet profond sur les opérations du fournisseur d’espace de bureau.
Les verrouillages et le travail à distance ont durement frappé WeWork, le fournisseur d’espaces de bureau ayant enregistré une perte de 2,1 milliards de dollars au cours du dernier trimestre.
Les revenus trimestriels ont diminué de près de moitié, passant de 1,1 milliard de dollars à 598 millions de dollars, selon un rapport du Financial Times avec près de 200 000 «membres» quittant le service. Les taux d’occupation au dernier trimestre étaient de 50%, une légère augmentation par rapport à 47% le trimestre précédent.
Plus tôt ce mois-ci, Klarna, la plus grande société fintech privée d’Europe, a occupé un grand espace géré par WeWork à Londres pour son nouveau siège social. La société s’attend à voir quelque chose d’un rebond alors que les entreprises commencent à retourner dans les bureaux, ne serait-ce que partiellement ou sur une base hybride. Cela pourrait entraîner une augmentation de la demande pour les baux à court terme fournis par WeWork.
ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ immatriculée sous le numéro PARIS B 518 188 305- Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCEF PATRIMOINE Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque
Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Accusé de réception sous 10 jours et 2 mois pour obtenir une réponse. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement :
- au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org
- à CNPMédiation consommation (par courrier postal è l’adresse au 27, avenue de la libération - 42 400 CHAMOND ou par formulaire électronique accessible sur le site internet : https://www.cnpm-mediation.org/