Blog de Philippe Carcone

90 nouvelles compagnies aériennes ?

Une nouvelle classe d’entrepreneurs pense que le moment est venu de faire quelque chose qui s’est avéré difficile dans le meilleur des cas: créer une compagnie aérienne. Plus de 90 nouveaux transporteurs, dont la plupart disposent d’un financement déjà garanti, prévoient de décoller avant la fin de l’année, selon Avolon Holdings Ltd., une société de location d’avions.

Certains des parvenus sortent des cendres des compagnies aériennes qui ont échoué pendant la pandémie. D’autres attendent que le transport aérien montre des signes de reprise afin de pouvoir activer les plans déjà en place. La plupart espèrent pouvoir saisir l’opportunité de prendre des avions à prix très avantageux, d’acquérir des espaces convoités dans des aéroports autrefois encombrés et, dans certains cas, d’embaucher des pilotes et des agents de bord licenciés.

https://www.wsj.com/articles/more-than-90-new-airlines-are-launching-in-2021-they-say-its-the-perfect-time-11619793036

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

Inscription Newsletter

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org