Blog de Philippe Carcone

Wall Street: l’immobilier a le vent en poupe

La Bourse de New York se maintient dans le vert jeudi, un indicateur favorable sur la conjoncture dans l’immobilier lui permettant de conforter ses gains initiaux. La tendance positive s’est renforcée avec la publication, une demi-heure après le début des échanges, d’une hausse de près de 21% des ventes de logements anciens en juin, accréditant le scénario d’un rebond en ‘V’ du secteur résidentiel.

Cette bonne nouvelle sur la conjoncture permet surtout d’occulter les préoccupations sanitaires, qui ont poussé le président américain Donald Trump à déclarer hier que la pandémie de coronavirus aux États-Unis allait probablement « s’aggraver avant de s’améliorer ».

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Wall-Street-l-immobilier-a-le-vent-en-poupe–30970685/

Wall Street 
Bourse

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

Newsletter

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org