Blog de Philippe Carcone

Un tiers de la population américaine aura des problèmes pour payer l’eau potable d’ici 5 ans

Un nouvel article de la Michigan State University prédit que «le pourcentage de ménages américains qui trouveront une facture d’eau inabordable pourrait tripler de 11,9% à 35,6%» au cours des cinq prochaines années.
Cela ne concerne pas uniquement les personnes qui ont besoin d’eau. C’est aussi un gros problème pour les services d’eau, car si autant de personnes ne peuvent pas payer leurs factures, les compagnies d’eau auront du mal à couvrir leurs coûts, qui seront ensuite répercutés sur les clients qui en ont les moyens.
Les services d’eau ont un coût fixe important, dont une grande partie consiste à construire et à entretenir des infrastructures. Une grande partie du pays utilise une infrastructure de l’ère de la Seconde Guerre mondiale, et cela commence à se ressentir.

https://www.fastcompany.com/3067513/a-third-of-the-us-population-wont-be-able-to-afford-water-bills-in-just-5-years

lake-2063957_960_720

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org