Blog de Philippe Carcone

Immobilier: les investisseurs étrangers délaissent les États-Unis

Aujourd’hui, dans un contexte de maturation du cycle et d’incertitudes croissantes, aussi bien au niveau géopolitique que pour l’économie mondiale, les investisseurs étrangers ont vendu plus de biens immobiliers commerciaux aux États-Unis qu’ils n’en ont achetés en un trimestre, et cela pour la première fois depuis 2013.
Parmi eux, se trouvent les Européens et les Canadiens qui ont récemment procédé à des ventes, de même que certains investisseurs chinois de premier plan. « Le prix de l’immobilier américain est très élevé en ce moment, et les acteurs du secteur pensent que nous sommes près du sommet du marché », explique Matt Posthuma, un associé de la division de gestion d’actifs de Ropes & Gray.

https://www.lopinion.fr/edition/wsj/immobilier-investisseurs-etrangers-delaissent-etats-unis-196578

real-estate-3337032_960_720

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org