Blog de Philippe Carcone
Et s’il fallait faire rouler la dette puis la rapatrier ?
D’après cet économiste qui écorne au passage la myopie des compromis de court terme nouer actuellement par les politique, il y aurait une multitude de possibilités. Celle qui lui semble la plus réaliste est de faire « rouler la dette ».
Ainsi, elle serait reconduite à taux bas pendant un temps indéfinie. A l’instar du Japon, on pourrait ainsi rapatrier la dette en, par exemple, levant un impôt auprès des plus riches avec une éventuelle rémunération en dette.
ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ immatriculée sous le numéro PARIS B 518 188 305- Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCEF PATRIMOINE Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque
Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Accusé de réception sous 10 jours et 2 mois pour obtenir une réponse. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement :
- au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org
- à CNPMédiation consommation (par courrier postal è l’adresse au 27, avenue de la libération - 42 400 CHAMOND ou par formulaire électronique accessible sur le site internet : https://www.cnpm-mediation.org/