Blog de Philippe Carcone

Vague de départs des conseillers en gestion de fortune aux États-Unis

Un marché haussier de 10 ans et une augmentation du nombre de familles riches aux États-Unis ont contribué à alimenter le mouvement. En quittant, les conseillers espèrent exercer un plus grand contrôle sur leurs activités et conserver une plus grande part des revenus des grandes banques pour créer des sociétés spécialisées.
Les conseillers qui ont quitté les grandes entreprises pour ouvrir des boutiques ont conservé environ 87 % des actifs de leurs clients en moyenne, selon un sondage Schwab.
Aussi, les banques sont devenues plus agressives dans leurs efforts pour retenir les meilleurs conseillers en patrimoine en leur faisant des offres difficiles à refuser, selon Bloomberg.

https://www.finance-investissement.com/nouvelles/actualites/vague-de-departs-des-conseillers-en-gestion-de-fortune-aux-etats-unis/

adult-3327336_960_720

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org