Blog de Philippe Carcone

Une autre banque française va taxer les dépôts de ses clients

Mauvaise surprise pour les sociétaires d’UBS France. Selon les information des Echos, leur banque va bientôt taxer leurs dépôts. Ils ont encore un peu de temps pour s’y préparer: cela ne devrait pas intervenir avant avril 2020. Le seuil à partir duquel la banque commencera à taxer ces dépôts ne sera pas fixe: « C’est à la discrétion des banquiers », précise Jean-Frédéric de Leusse, président du directoire d’UBS France.
UBS est la deuxième banque en France à agir de la sorte. Lombard Odier a annoncé la mise en place de cette mesure pour les dépôts dépassant un million d’euros en septembre dernier.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/une-autre-banque-francaise-va-taxer-les-depots-de-ses-clients-1358120

business-3224643_960_720

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org