Blog de Philippe Carcone

Trimestre record pour le marché immobilier montréalais avant la pandémie

Le marché immobilier Grand Montréal a connu un premier trimestre 2020 record, selon une étude publiée mardi par le courtier Royal Le Page, mais devrait tomber au point mort en raison de la pandémie de COVID-19. Le prix des maisons dans la région a augmenté de 7,2 % en taux annuel au premier trimestre, soit un second record trimestriel consécutif en près d’une décennie.
Toutefois, en raison de la pandémie, Royal LePage a constaté une baisse des ventes, mais surtout des nouvelles inscriptions de propriétés à vendre qui a débuté à la mi-mars. Cette réalité devrait durer tant que les mesures d’isolement seront en vigueur, selon le courtier. L’étude a mentionné que les prix devraient baisser à la reprise, entre 0,5 %, si l’économie repart en juin et 3,5 % advenant une reprise en septembre.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/14/trimestre-record-pour-le-marche-immobilier-montrealais-avant-la-pandemie-1

home-1353389_960_720

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org