Blog de Philippe Carcone

Le télétravail en direct d’une chambre d’hôtel

Déjà privés des touristes internationaux et des événements professionnels, les hôtels du Québec sont frappés de plein fouet par la seconde vague de COVID-19. L’établissement 5 étoiles offre depuis une dizaine de jours de louer une chambre non pas la nuit pour y dormir, mais le jour pour y télétravailler. Café, wifi et stationnement sont compris, ainsi qu’un accès à l’étage Bien-être et spa, dont seule la piscine est toutefois ouverte présentement.

« Les gens sont en télétravail chez eux depuis mars, alors ça permet de changer de décor. Ça offre un endroit tranquille, sans problème de connexion, à des étudiants en colocation. Il y a aussi des parents qui trouvent ça plus difficile avec le retour des enfants de fin secondaire à la maison un jour sur deux. En venant travailler ici, ça leur donne un break et ils peuvent finir un dossier sans être distraits. »

https://www.ledevoir.com/societe/588898/le-teletravail-en-direct-d-une-chambre-d-hotel

télétravail

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org