Blog de Philippe Carcone

Montréal est le dernier marché immobilier majeur au Canada à voir une croissance des prix

Les marchés immobiliers urbains du Canada se dégonflent sous le poids de taux d’intérêt plus élevés et d’un test de stress hypothécaire, avec seulement deux régions métropolitaines – Montréal et Halifax – qui ont montré une hausse de prix en février.
Néanmoins, la faiblesse historique en ventes de maisons à Vancouver, couplée avec les ventes en hausse rapide à Montréal depuis quelques années, signifie que Montréal a surpassé Vancouver en tant que deuxième plus gros marché immobilier du pays.
Avec des preuves d’un ralentissement de l’économie canadienne, les attentes pour d’autres hausses du taux directeur de la Banque du Canada ont disparu, et les marchés indiquent que les taux hypothécaires pourraient diminuer dans les prochains mois.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2019/03/17/marche-immobilier-montreal-dernier-croissance-prix_a_23694298/

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org