Blog de Philippe Carcone

Immobilier. Ce qu’il faut savoir si vous êtes entre deux logements

Un rappel tout d’abord: seuls sont autorisés les déménagements d’urgences sanitaires, sociales ou de péril, les déménagements indispensables d’entreprises et de déménagements qui pourraient « être rendus nécessaires dans le cadre de l’organisation des soins face à l’épidémie. » Les textes sont très clairs.
Si vous aviez prévu de déménager, attendez la fin du confinement. « Seuls les déménagements qui ne peuvent pas être reportés sont autorisés. »
Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez effectuer le déménagement. Avec des restrictions et contraintes: cinq personnes seulement sont autorisées à participer au déménagement et elles doivent toutes être munies de la même attestation individuelle, c’est-à-dire en ayant coché la case « déplacement pour motif familial impérieux. »

https://www.ouest-france.fr/economie/immobilier/immobilier-ce-qu-il-faut-savoir-si-vous-etes-entre-deux-logements-6813047

move-2481718_1920

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org