Blog de Philippe Carcone

Faut-il continuer à parier sur l’immobilier commercial ?

Le commerce de centre-ville restera un actif porteur, en raison de tendances structurelles que la crise actuelle ne saurait remettre en cause, malgré un ralentissement plus ou moins temporaire, assure le DG du groupe Sofidy, un des principaux gérants de SCPI de fonds d’immobilier coté.

Les flux démographiques vers les grandes villes, le vieillissement de la population mais également l’évolution brutale des territoires -avec d’un côté la dévitalisation dramatique de nombreuses villes moyennes et de l’autre, le renforcement des grandes métropoles- dirigent toujours plus de personnes, et donc de consommateurs, vers les centres-villes des agglomérations françaises et européennes les plus dynamiques.

https://www.tradingsat.com/actualites/dossier/faut-il-continuer-a-parier-sur-l-immobilier-commercial-935777.html

immobilier commercial

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org