Blog de Philippe Carcone

Baisse du Nasdaq 100 : pas de panique!

Plusieurs experts cités par Bloomberg croient cependant qu’il s’agissait d’une petite correction et non d’un signe annonciateur d’un krash. « Même après une baisse de 3 à 5 %, les marchés demeurent à un niveau impressionnant », souligne Larry Peruzzi, directeur des échanges internationaux de Mischler Financial.
Tesla a été frappé durement par la récente glissade. Plusieurs investisseurs se sont aussi départis de titres d’Apple, d’Amazon et de Microsoft. Apple était en baisse de près de 2,5 % vers midi vendredi, Amazon de 3,40 % et Microsoft de près de 3 %. Les investisseurs se sont tournés vers les géants financiers comme Amercian Express, JPMorgan Chase et Travelers, dont la valeur des actions est en hausse ces jours-ci.
Kerry Crait, stratège à JPMorgan Asset Management ne craint toutefois pas une réédition du magistral effondrement du secteur technologique de la fin des années 1990. Le marché aurait beaucoup évolué depuis ce temps et les perspectives de revenus futurs sont très bons dans des avenues comme l’infonuagique, l’intelligence artificielle et le télétravail.

https://www.conseiller.ca/nouvelles/economie/baisse-du-nasdaq-100-pas-de-panique/

 

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org