Blog de Philippe Carcone

Assurance vie: « la sécurité ne rémunère plus », selon l’Afer

Pour votre assurance vie, il faut oublier le seul fonds en euros pour obtenir de la performance. Désormais, et encore plus qu’auparavant dans un contexte de taux d’intérêt négatifs, il faut diversifier votre placement. « La sécurité ne rémunère plus, la garantie rémunère mal. Il faut s’ouvrir », signale Gérard Bekerman, président de l’Afer. Voilà ce qu’il faut retenir des Assises de l’association d’épargnants, qui ont eu lieu ce lundi 28 octobre.
« Les solutions dans un contexte de taux d’intérêt négatifs, pour ne parler que de l’Afer: je suis pour les fonds verts, je suis pour le risque, je suis pour l’ouverture et les opportunités », insiste le président de l’association.

https://www.capital.fr/votre-argent/assurance-vie-la-securite-ne-remunere-plus-selon-lafer-1353913

family-3501026_960_720

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org