La newsletter est arrivée !
Bonjour à tous !

Depuis le début de cette année, vous pouvez voir de nombreuses actualités mises en ligne quotidiennement sur ce site.

Maintenant vous pouvez vous abonner à la Newsletter quotidienne en bas de cette page !

Vous recevrez juste les titres et les thématiques abordés vous permettant de choisir d’approfondir… ou non !

Je suis certain que mes 10 ans d’expérience dans le domaine, la diversité de mes sources nationales et mon angle de vue professionnel vous permettront d’apprécier ces informations à la pointe de l’actualité!

Bonne lecture !
Depuis 2019, nous conseillons des clients afin d’organiser leur patrimoine et répondre à leurs problématiques spécifiques.
Vous êtes intéressés par investir dans l’immobilier au Québec pour diversifier vos placements, par conviction ou pour avoir votre “chalet au Canada” ?
Vous avez choisi d’émigrer en France ou au Québec. Soyez vigilant et informé des répercussions sur les différents aspects de votre patrimoine.
Soucieux d’être toujours bien informés et afin d’échanger avec les différents acteurs et partenaires, voici les dernières actualités mises en ligne.

Dernières actualités publiées :

Crédit immobilier: Meilleurtaux se démultiplie

Plus de 10 milliards d’euros de crédit immobilier distribués: record battu pour les 20 ans de Meilleurtaux. Et si Meilleurtaux est le leader du secteur, devant des spécialistes historiques comme Cafpi, il le doit à son site Internet: en multipliant les calculettes et les simulations gratuites, sa fréquentation est passée de 10 millions de visiteurs uniques en 2012 à 90 millions l’an dernier. Et un visiteur sur 500 sera « transformé » en client.
Le modèle du crédit devenant de moins en moins rémunérateur, le site lorgne vers le courtage en assurance. En six ans, MeilleurTaux a procédé à huit acquisitions: ChoisirmaBanque et Multi Impact (2014), Préféo et Pixeo (2016), Assurea (2017), CBanque (MoneyVox) et Presseo (2016) et, en 2019, Monfinancier. Avec une préférence pour l’assurance. Résultat: l’assurance emprunteur et dommages représente désormais près de la moitié du chiffre d’affaires. L’étape suivante, ce sont les produits financiers. « Pour l’épargne, certains clients haut de gamme connaissent Rothschild, Lazard, ou de gros cabinets de gestion de patrimoine comme Cyrus et l’UFF, mais il n’existe pas encore de marque indépendante connue du grand public. Nous serons cette marque », explique Hervé Hatt.

https://www.challenges.fr/immobilier/meilleurtaux-se-demultiplie_697884

business-3224643_960_720

Réseaux sociaux :

           
Informations importantes

Toutes reproductions, même partielles, du contenu de ce site sont soumises à autorisation préalable.

Mentions légales

Newsletter

Stacks Image 3486

N’oubliez pas notre Newsletter

ORIAS 10 053 711 www.orias.fr
SAS au capital de 40 000€ - Conseiller en investissement financier
Membre de la CNCIF Carte T : CPI 7501 2018 000 024 992
Courtier d’assurance et en opérations de banque

Pour toutes réclamations, l'adresser à destination de Monsieur Philippe CARCONE. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez vous adresser gratuitement, au médiateur de l’Autorité des marchés financiers (par courrier postal, à l’adresse 17 place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l’AMF : https://www.amf-france.org